Aidez TGC Évangile21 à équiper les croyants pour qu'ils restent fermement attachés à l'Évangile dans une culture qui change radicalement.

×
Parcourir

Rejoignez le mouvement, devenez traducteurs pour Évangile 21

Vous aimez nos publications ? Vous souhaitez nous soutenir ? Rejoignez notre équipe de traducteurs. 

Évangile 21 existe pour rassembler les chrétiens engagés qui désirent promouvoir la centralité de l’Évangile dans la vie personnelle, l’Église et le ministère. Nous aspirons à servir l’Église avec ceux et celles qui, en plus d’adopter notre confession de foi et notre vision théologique du ministère, veulent rendre gloire à Dieu en permettant au plus grand nombre de connaître l’Évangile de Jésus-Christ et d’expérimenter une vie transformée par la puissance du Saint-Esprit. 

En partenariat avec The Gospel Coalition, nous avons l'opportunité de traduire les articles de John Piper, Don Carson, Tim Keller, Kevin DeYoung et bien d'autres encore. 

Il y a de remarquables ressources à traduire pour enrichir notre site de ressources édifiantes pour les églises en francophonie. 

Depuis 2013, nous avons publié plus de 200 articles et nous rêvons d’aller plus loin avec vous !

Serez-vous notre prochain traducteur ? 

Si vous êtes intéressés, nous vous invitions à remplir le formulaire en cliquant ici. Vous servirez aux côtés de Sam Choi. 

Sam a 27 ans et réside à Minneapolis (É-U), avec son épouse et ses deux enfants. Passionné de l’Évangile, il travaille avec TGC-E21 à la multiplication des ressources pour équiper les responsables partout dans le monde. Sur le long terme, Sam aimerait travailler à l’implantation de nouvelles églises, former de nouveaux leaders et écrire. 

Allez plus loin à nos côtés en traduisant des ressources de qualités, édifiantes et pertinentes pour l’annonce de l’Évangile au 21e siècle. 

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous répondre. 

Rejoignez le mouvement, devenez traducteurs pour Êvangile 21


Merci aussi de diffuser cette information sur Facebook, Twitter ou par mail. 

EN VOIR PLUS
Chargement